Plan repas pour athlète Vegan

L’idée reçue est que les protéines doivent être exclusivement animales, on nous apprend depuis l’enfance qu’il faut manger de la viande ou de poisson à chaque repas pour avoir des protéines, mais en vérité non, les protéines ne se situent pas que dans la viande, le poisson, les œufs, et le lait.

Le jeûne intermittent Vegan : équilibre hormonal, tendances et longévité

Le jeûne n’est pas quelque chose de nouveau ou d’incroyable dans le domaine du sport, en effet de nombreux athlètes de résistance et d’endurance utilisent cette méthode pour obtenir de meilleurs résultats, alors pourquoi pas nous pour être plus productifs dans notre vie de tous les jours et nos entrainements ?

ÉTUDE : Le Soda Light et l’AVC

Mauvaise nouvelle : un lien a été fait entre les AVC, la démence et les Soda Light. En effet, les personnes qui boivent du soda light quotidiennement sont presque trois fois plus susceptibles de développer un accident vasculaire cérébral et une démence que celles qui en consomment seulement une fois par semaine.

5 exercices pour avoir des abdominaux en béton !

Avant de travailler vos abdos vous devez savoir que votre « tablette de chocolat » n’apparaitra que si votre pourcentage de graisse est bas.

Pour cela il va falloir vous concentrer à 100% sur votre alimentation et à 100% sur la pratique d’un exercice régulier.

Comment récupérer plus facilement après le sport ?

Votre corps vient de faire un gros effort physique, il a consommé tous les aliments et vitamines que vous lui aviez donnés avant le sport. Maintenant sur ses réserves pour résister au choc, et il est très important de survenir à ses besoins.

Muscler ses épaules

Les épaules : Anatomie : Les muscles des épaules sont composés des deltoïdes eux même divisés en 3 partie : Deltoïde antérieur : qui se situe devant. Deltoïde central : est le deltoïde du milieu. Deltoïde postérieur : qui se situe à l’arrière. Méthodes d’entraînement : Les épaules sont souvent sollicités lors de vos entraînements d’autres groupes musculaires. Par exemple quand…

La Carnitine, un brûleur de graisse efficace ?

Faire appel aux compléments alimentaires ne peut être que bénéfique pour obtenir le résultat tant désiré pour lequel vous travaillez si dure.

La carnitine est un excellent bruleur de graisse et il vous permettra enfin de voir vos abdos se dessiner.

Comment ne plus grignoter et perdre ses kilos superflus avant l’été ?

Le jeune intermittent ne présente aucun risque pour la santé et vous offre que des avantages, il va d’abord rééquilibrer votre taux hormonale et vous donner une sensation de satiété. Il est idéal pour arrêter dès à présent le grignotage et préparer votre corps pour l’été.

Le gingembre : ingrédient du mois !

En plus de tous ses atouts santé le gingembre permet d’accélérer le brulage des graisses et donc la perte de poids. Cependant, quelques questions demeurent, si nos mères et grands-mères ne jurent que par lui, est-ce que ces avantages sont-ils vraiment prouvés par des preuves scientifiques, et aussi, quels sont les mécanismes d’action?